PARTAGER

La veuve de Johnny a décidé de revenir là où son mari est enterré et de passer quelques semaines de vacances aux côtés de ses filles pour échapper aux tumultes hexagonaux. Sauf que cette fois-ci, elle a choisi de ne pas s’y rendre en jet privé et ce, pour un motif bien précis.

Laeticia Hallyday : ses problèmes financiers

Voilà trois mois que la veuve du taulier n’avait pas renoué avec l’île où repose son époux. C’est désormais chose faite depuis le 13 mars. Une retraite qu’elle devait, somme toute, attendre compte tenu du deuil auquel elle est confrontée mais également des démêlés portés en justice avec David et Laura concernant l’héritage de leur père.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-heritage-de-johnny-hallyday-de-largent-a-t-il-disparu.1545877.29336.html?xtor=SEC-63

A ses yeux, comme à ceux de Johnny de son vivant, Saint-Barthélemy s’apparente à un véritable paradis sur terre. Un paradis vers lequel le couple Hallyday avait coutume de se rendre en jet privé. Pratique, mais visiblement au-dessus de ses moyens désormais…

Si vous n’arrivez pas à boucler vos fins de mois, cessez de vous plaindre et…

  Lire…