PARTAGER

Pas moins de 82 moutons, destinés à l’abattage pour la fête de l’Aïd, ont été retrouvés samedi dans un sous-sol de 10m2, à Contes (Alpes-Maritimes). La gendarmerie locale a ouvert une enquête. 

Entassés dans 10m2, 82 moutons ont été découverts dans la partie collective du sous-sol d’un immeuble de Contes (Alpes-Maritimes), samedi, a indiqué http://www.corsematin.com/article/france-monde/82-moutons-entasses-dans-un-immeuble-des-alpes-maritimes. Les animaux étaient destinés à l’abattage en vue de la fête musulmane de l’Aïd, a précisé http://www.nicematin.com/faits-divers/82-moutons-retrouves-entasses-dans-un-immeuble-a-contes-163785.

« Les moutons ont été sauvés. Ils ont été pris en charge la direction départementale de la protection des populations et confiés à un berger. On est en train de chercher à qui ils peuvent bien appartenir », a affirmé Jean-Michel Prêtre, le procureur de la République de Nice, cité par http://www.20minutes.fr/nice/2126275-20170904-cote-azur-jour-aid-82-moutons-retrouves-cave-10m2. Ce dernier a confié l’…

  Lire…