Dans un courrier adressé mardi au quotidien régional « Vaucluse Matin », la nièce de Marine Le Pen a expliqué pourquoi elle mettait un terme à ses activités politiques.
Au soir de la défaite de Marine Le Pen à l’élection présidentielle, elle n’avait pas caché son amertume. Le surlendemain, Marion Maréchal-Le Pen a donc décidé d’annoncer son retrait de la vie politique. Toutefois, celle-ci parle avance des raisons personnelles et non des raisons politiques, pour motiver son choix de ne pas se représenter à la députation.
Dans une longue lettre envoyée mardi après-midi au quotidien régional http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/05/09/pourquoi-j-arrete-marion-marechal-le-pen-s-explique-dans-un-courrier-transmis-a-notre-redaction, la benjamine de l’Assemblée nationale s’est expliquée auprès de ses électeurs.
« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps », écrit-elle.
A lire aussi – …