PARTAGER

Des vidéos intimes attribuées à Benjamin Griveaux ont été diffusées la semaine dernière sur la toile. Un choc pour le candidat à la mairie de Paris qui a préféré renoncer à cette course afin de « protéger (s)a famille ». Quelques jours après cette annonce inattendue, on découvre comment il a réagi sur le coup et dans quel état d’esprit il est à présent.

Des vidéos privées attribuées à Benjamin Griveaux ont circulé sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière. https://www.planet.fr/politique-affaire-griveaux-ce-qui-a-fait-reagir-les-internautes.1942466.29334.html?xtor=SEC-63 et apparemment destinées à une jeune femme de 29 ans, Alexandra de Taddeo. De quoi mettre en péril la candidature de celui qui se rêvait au poste actuellement occupé par Anne Hidalgo. Le candidat a d’ailleurs rapidement annoncé qu’il se retirait de la course. De quoi également faire beaucoup de mal à une famille. C’est d’ailleurs pour la « protéger » que l’ancien porte-parole du gouvernement a pris la décision de retirer sa candidature.

Benjamin Griveaux « a vécu deux jours de larmes et de colère »

Mais si Benjamin Griveaux est resté très discret jusqu’à présent, ce dernier a fait sa première apparition depuis l’éclatement du scandale, mardi, à l’Assemblée nationale, rapporte…

  Lire…