PARTAGER

Une ancienne playmate affirme que Trump lui aurait offert de l’argent après une relation sexuelle. Qui est Karen McDougal qui porte plainte contre le président des Etats-Unis ?

Un ex-mannequin pour le magazine érotique Playboy aurait eu, selon ses dires, une relation sexuelle avec le président des Etats-Unis Donald Trump. Karen McDougal a déposé plainte mardi devant la Cour supérieure de Los Angeles pour invalider « un accord de confidentialité signé pour qu’elle garde le silence », a assuré https://www.newyorker.com/news/news-desk/donald-trump-a-playboy-model-and-a-system-for-concealing-infidelity-national-enquirer-karen-mcdougal. 

A lire aussi : http://www.planet.fr/actualites-quel-est-le-bilan-economique-de-donald-trump.1499747.1557.html?xtor=SEC-63

Karen McDougal est née le 23 mars 1971 à Gary (Indiana). Au lycée, la jeune femme a enchaîné les pratiques sportives : soft-ball, volleyball et « cheerleading ». Elle devient finalement institutrice après avoir déménagé à Detroit, dans le Michigan….

  Lire…