PARTAGER

Certains ont miraculeusement survécu à un grave accident. D’autres se sont mis en danger et n’en ont réchappé que grâce à l’intervention des secours. Ils ont été ministre, parfois président, et pourtant, nos politiques sont de vrais casses-cous…

 

devaient se rendre au Congo pour un voyage diplomatique, indique le https://www.lejdd.fr/Politique/cet-accident-davion-auquel-nicolas-sarkozy-et-didier-barbelivien-ont-echappe-3921077 (JdD), qui dévoile quelques (brefs) extraits de l’ouvrage à paraître le 2 octobre 2019. Embarqués dans l’A320 présidentiel, le vol aurait tous deux pu les tuer. En cause ? Une grave défaillance technique, heureusement survenue quelques temps avant le décollage.

« Nicolas Sarkozy nous est alors apparu, venant de son espace réservé, pour nous annoncer, très calme et sûr de lui, comme l’aurait fait un chef de cabine, que le réacteur droit de l’appareil venait d’exploser », écrit Didier Barbelivien qui sera plus tard de tous les meetings et même invité au mariage avec Carla Bruni, note le journal people https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-jour-ou-nicolas-sarkozy-et-didier-barbelivien-ont-failli-mourir-en-avion_435039.

Des…

  Lire…