Accueil Actualités Un Humoriste agressé violemment dans un train il dévoile l’horreur

Un Humoriste agressé violemment dans un train il dévoile l’horreur

14
0
PARTAGER

Anthony Joubert, humoriste, a été victime d’une violente agression dans un train en direction de Compiègne, alors qu’il se rendait à un spectacle. Il a raconté cette expérience bouleversante sur le plateau de l’émission Tout beau, tout n9uf, le 17 novembre.

L’invité de Cyril Hanouna est apparu avec un œil au beurre noir et une attelle au bras, témoignant de la violence de l’attaque.

Anthony Joubert raconte son agression dans un train

Ce 17 novembre 2025, Cyril Hanouna a reçu Anthony Joubert dans son émission. L’humoriste a décrit l’agression dont il a été victime dans un train, alors qu’il allait à un spectacle à Compiègne. Sur le plateau, il a montré un œil noir et une attelle au poignet.

Il a raconté : « J’étais tranquille dans le TER pour aller à Compiègne… et j’ai entendu : “Pourquoi tu me regardes comme ça”. » Selon lui, il a alors vu un homme énorme, qu’il compare à Hulk. L’homme lui aurait demandé : « Pourquoi tu aspirais mon âme avec tes yeux ? »

Anthony Joubert poursuit : « Soudain, il m’a donné un coup de poing, sans prévenir. Je n’ai pas eu le temps de réagir. Au début, j’ai réussi à bloquer le coup, car il était gaucher. Mais il m’a alors frappé avec la main gauche, et là, j’ai pris une raclée. »

Il explique que la violence s’est intensifiée, et qu’il s’est retrouvé à se protéger le visage avec ses bras alors que l’agresseur frappait encore.

Les conséquences de l’attaque

Anthony Joubert raconte que le train s’est arrêté rapidement. L’agresseur est sorti, mais personne n’a réagi sur le moment, pensant qu’il s’agissait peut-être de jeunes qui s’amusaient. Cependant, après, d’autres passagers lui ont demandé si tout allait bien, ce qu’il a confirmé non sans difficulté.

Il a précisé qu’il n’avait rien volé à l’agresseur, si ce n’est un œil qu’il a perdu dans l’altercation. Après l’incident, il a passé cinq heures aux urgences et trois heures au commissariat pour porter plainte. Très ému, il a ajouté : « Si l’homme avait eu un couteau, je ne serai peut-être pas là aujourd’hui. »

Sur le plateau, Cyril Hanouna a qualifié cette histoire de « catastrophe ». L’émission a également montré la surprise et l’inquiétude de ses chroniqueurs face à ce témoignage.

LAISSER UN COMMENTAIRE