PARTAGER

Changements en vue au gouvernement ? Le bruit court qu’Emmanuel Macron aurait l’intention de revoir la composition de l’équipe gouvernementale. Le président organiserait ainsi son troisième remaniement ministériel, six mois après son élection. Découvrez qui pourrait être nommé ministre. 

Il va certainement y avoir du changement au sein du gouvernement dans les semaines à venir. Le bruit court qu’Emmanuel Macron aurait l’intention de nommer quelqu’un d’autre à l’un des deux postes actuellement occupés par Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement et secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement. Une rumeur qui fait écho à une autre : celle de la possible élection de Christophe Castaner aux commandes de La République en Marche. Une taupe de l’Elysée a en effet révélé cette semaine qu’il serait candidat à l’élection qui aura le 18 novembre prochain, et que le chef de l’Etat soutiendrait sa candidature.

A lire aussi – Chttp://www.planet.fr/politique-remaniement-qui-sont-les-ministres-du-gouvernement-edouard-philippe-ii.1375330.29334.html?xtor=SEC-63

Un remaniement autour du 18 novembre ?

Et alors que rien n’…

  Lire…