PARTAGER

Un quinquagénaire aurait tué au couteau ses parents et ex beaux-parents. D’après le procureur en charge de l’affaire, cet homme vouait « une haine féroce » aux victimes.

Une « haine féroce à l’égard des victimes ». Ce sont les mots du procureur de la République de Perpignan pour expliquer l’acte de Thierry Cahuzac, suspecté d’avoir tué quatre personnes dans les Pyrénées-Orientales. Selon https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-annees-de-haine-feroce-l-auteur-du-quadruple-meurtre-de-perpignan-ecroue-25-08-2020-8373201.php, le quinquagénaire sans emploi aurait rendu visite à ses parents le samedi 22 août, vers 20 heures. Il aurait tué les deux septuagénaires au couteau et serait rentré chez lui avec la voiture de sa mère. Il ne s’est pas arrêté là.

Vers 5 heures du matin, le lendemain, il serait rentré par effraction au domicile des Bertran, les parents de son ex épouse. Il aurait attaqué le couple de retraités au couteau, puis les aurait abattus à l’aide d’un fusil volé à son propre père qui était chasseur. Le soir même, le meurtrier présumé s’est rendu à la gendarmerie de Pollestres pour faire ses aveux. Dans un…

  Lire…