Le chef de l’Etat ne va pas bien. Fatigué et seul, Emmanuel Macron semble avoir de plus en plus de mal à porter le fardeau du pouvoir. Une réalité qui contraste durement avec l’image de façade que l’Elysée souhaite pourtant entretenir…
« Rincé », « essoré »… Le très inquiétant état d’Emmanuel Macron
« Il est dans un état… Il est sous l’eau », assène un proche du couple présidentiel au sujet du chef de l’Etat, visiblement inquiet. Une analyse qui corrobore celle d’autres intimes. « Il a perdu la queue du Mickey, il n’arrive plus à l’accrocher », s’inquiète l’un d’entre eux dans les colonnes du http://www.leparisien.fr/politique/proche-du-burn-out-rince-isole-la-mauvaise-passe-de-macron-30-03-2019-8043147.php. D’autres encore le décrivent comme « rincé » ou « essoré ». « On est pas loin du burn-out », abonde un « textoteur du soir », comme l’explique le quotidien.
Les proches d’Emmanuel Macron ne sont pas les seuls à pointer du doigt son angoissant état. « Heureusement qu’il est maquillé, sinon on verrait à quel point il est crevé… », souligne notamment un membre du personnel. En décembre dernier,…