Bloqué depuis des mois après une chute dont il ne peut pas se relever, Alain va bientôt être évacué de chez lui. Un dispositif important doit être mis en place.
Il va enfin pouvoir reprendre sa vie normale. Alain, 52 ans et souffrant d’obésité morbide, est coincé depuis des mois – voire plus – dans son domicile de Perpignan (Pyrénées-Orientales) après une chute dont il ne peut pas se relever. Pesant près de 300 kilos, il a lancé un appel à l’aide dans les médias au mois de juillet afin qu’on le sorte de cette situation, mais rien n’aurait changé depuis. Au moment de la médiatisation de son histoire, les autorités expliquaient avoir découvert sa situation en octobre 2019 et avoir envoyé des secouristes qui auraient alors trouvé porte close. Alain et son frère Jean-Claude, qui vivent dans le même appartement, auraient refusé d’ouvrir la porte.
Evacuation d’Alain à Perpignan : comment l’opération va-t-elle se passer ?
Désormais, selon https://www.midilibre.fr/2020/11/17/alain-300-kg-coince-chez-lui-a-perpignan-les-etapes-de-loperation-pour-levacuer-de-son-domicile-9205001.php, son…