PARTAGER

Une jeune fille retrouvée morte sur un bateau de croisière dans les Caraïbes

Le 7 novembre dernier, le corps sans vie d’Anna Kepner, une lycéenne américaine de 18 ans, a été découvert à bord du Carnival Horizon, un navire de croisière naviguant dans les Caraïbes.

Une femme de ménage est la première à avoir trouvé le corps, caché sous le lit de la cabine. La victime était enveloppée dans une couverture et dissimulée sous des gilets de sauvetage. La famille d’Anna, qui voyageait avec elle, a expliqué que le soir du 6 novembre, ils avaient dîné ensemble. La jeune fille leur aurait alors dit qu’elle ne se sentait pas bien et serait partie se reposer dans sa cabine.

Le lendemain matin, le père d’Anna s’est inquiété en constatant qu’elle n’était pas présente au petit-déjeuner. La famille a commencé à la chercher sur le navire. Finalement, le corps a été retrouvé vers 11 heures, alors que le bateau faisait escale à Miami. La police fédérale américaine (FBI) a été alertée et mène désormais une enquête pour « mort suspecte en eaux internationales ».

Un membre de la famille suspecté dans cette affaire

Dix jours après la découverte, une requête d’urgence pourrait faire avancer l’enquête. Selon CBS News, Shauntel Hudson, la belle-mère d’Anna, aurait demandé le report d’une audience de divorce avec son ancien compagnon. Le FBI l’aurait informée qu’une procédure pénale pourrait être engagée contre l’un de ses enfants mineurs.

D’après les informations recueillies, Anna se trouvait avec son père, sa belle-mère et ses demi-frères et sœurs au moment de sa mort. Un membre de cette famille serait donc au centre des investigations. Le FBI s’appuie principalement sur des images de vidéosurveillance du bateau, les données des cartes d’accès aux cabines, ainsi que les relevés téléphoniques de la jeune fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE