PARTAGER

Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris pour La République en Marche, pourrait faire face à une candidature dissidente. Cédric Villani, lui aussi issu de LREM, doit annoncer ce mercredi 4 septembre ses velléités politiques… Et donner le nom de ses potentiels nouveaux rivaux.

Le député LREM de l’Essonne et médaillé Fields https://www.planet.fr/politique-cet-electron-libre-qui-inquiete-beaucoup-les-proches-demmanuel-macron.1817930.29334.html?xtor=SEC-63 devrait officialiser sa candidature à la mairie de Paris pour les élections municipales de 2020, révèle https://www.ouest-france.fr/elections/cedric-vilani-assure-emmanuel-macron-que-sa-candidature-ne-serait-pas-un-acte-de-defiance-6501264. Cette déclaration de candidature devrait être rendue publique ce mercredi 4 septembre 2019.

Candidature de Cédric Villani : « nous finirons rassemblés », assure Benjamin Griveaux

« Après l’intense campagne médiatique des derniers jours, il apparaît désormais plus que probable que Cédric Villani annonce mercredi sa candidature à Paris. Si tel devait être le cas, je le regretterais », a déclaré Benjamin Griveaux. Il a toutefois indiqué être opposé à une exclusion du député de LREM.

La Commission nationale d’…

  Lire…