PARTAGER

Le député Eric Woerth aurait tenté de duper les internautes en modifiant une de ces photos partagée sur Twitter. Depuis, de nombreux montages photos ont fait le tour de la toile.

Une photo truquée d’Eric Woerth lors de sa descente de l’Aiguille d’Argentière, dans le massif du Mont-Blanc ? Le cliché fait en tout cas polémique depuis lundi 12 août 2019. Nombreux sont les internautes à l’utiliser pour se moquer du politicien, rapporte https://www.nicematin.com/insolite/eric-woerth-publie-une-photo-manifestement-truquee-de-lui-en-plein-exploit-sportif-et-devient-la-risee-des-internautes-404575. De multiples montages ont été diffusés sur une majorité de réseaux sociaux et les commentaires se multiplient rapidement.

A première vue, Eric Woerth a escaladé un mont, qu’il est à présent en train de descendre. Une séance d’alpinisme impressionnante où il pose sur le glacier à la verticale. En 2015, il confiait d’ailleurs au magazine https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Eric-Woerth-la-montagne-evidemment-810179 qu’après la politique, sa passion était l’escalade. 

  Lire…