PARTAGER

Après Paris et Lille, quatre nouvelles métropoles se sont « portées candidates » pour encadrer les loyers, a déclaré Emmanuelle Wargon, ministre-déléguée au Logement, ce lundi 23 novembre. Quelles sont-elles ?

Nouveaux tests. Quatre nouvelles métropoles se sont engagées, comme Paris et Lille, à encadrer les https://www.planet.fr/immobilier-je-ne-peux-pas-payer-mon-loyer-que-faire.666844.29833.html?xtor=SEC-63. Il s’agit de Bordeaux, Lyon (Villeurbanne compris), Grenoble et Montpellier, ainsi que « plusieurs intercommunalités de région parisienne » a annoncé ce lundi 23 novembre Emmanuelle Wargon, ministre-déléguée au Logement.

Marseille et Toulouse, « qui avaient indiqué leur intention de le faire, y ont renoncé et je le regrette », a-t-elle toutefois confié au journal https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/emmanuelle-wargon-lencadrement-des-loyers-ne-peut-pas-etre-un-alibi-aux-problemes-de-logement-1267588. La date limite de candidature pour les villes volontaires se terminait en effet le 23 novembre.

Encadrement des loyers : il « ne peut pas être l’alibi d’une construction de logements en berne »

Pour…

  Lire…