PARTAGER

Dominique Strauss-Kahn fait partie des dirigeants et anciens dirigeants épinglés dans le cadre des Pandora Papers, un nouveau scandale financier. Mais où l’ancien patron du FMI paie-t-il ses impôts ?

Des années durant, il aura dirigé le Fonds monétaire international (FMI). Dorénavant, le nom de https://www.planet.fr/politique-dsk-riad-a-marrakech-nouvelle-compagne-et-nouvelle-vie-de-reve.2185016.29334.html?xtor=SEC-63 apparaît dans les Pandora Papers, un nouveau scandale financier sur fond d’évasion ou d’optimisation fiscale. L’ancien ministre est loin d’être la seule personnalité française à figurer dans cette liste, dressée par le Consortium International des Journalistes d’Investigation (ICIJ). Au total, près de six-cents de nos concitoyens ont également été épinglés, indique le https://www.huffingtonpost.fr/entry/epingle-par-les-pandora-papers-dsk-denonce-un-mensonge_fr_615b5744e4b05040d1de6047.

L’ex-directeur général du FMI, qui exerce aujourd’hui une activité de consultant en plus de donner quelques conférences, aurait fait transiter plusieurs millions de dollars d’honoraires à l’aide d’une…

  Lire…