PARTAGER

Jeudi soir, à la veille du 14 juillet, le président français dînera au restaurant situé au 2e étage de la Tour Eiffel en compagnie de son homologue américain. Un établissement prestigieux où le repas peut coûter plusieurs centaines d’euros.

Un dîner à 123 mètres au-dessus du sol. Jeudi soir, veille de la fête nationale française du 14 juillet, Emmanuel Macron et Donald Trump dîneront au restaurant Le Jules Verne, situé au deuxième étage dans le pilier sud de la Tour Eiffel à Paris, selon les informations de http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-et-donald-trump-dineront-jeudi-13-juillet-a-la-tour-eiffel-7789277171. Ils devraient être accompagnés de leurs épouses respectives, Brigitte et Melania.

D’après RTL, Donald Trump et les membres de la délégation américaine qui l’accompagneront pour son déplacement ont choisi Le Jules Verne le week-end dernier parmi une liste d’établissements parisiens fournie par la diplomatie française. Une décision probablement motivée par le symbole de la « Dame de fer » ainsi que par la réputation du restaurant gastronomique.

A lire aussi –

  Lire…