Difficulté à rembourser les prêts, rejets de paiement, découverts… La crise sanitaire a fragilisé bien des consommateurs. Découvrez quelles banques ont fait preuve de clémence envers leurs clients.
Que vous soyez petit commerçant, à la retraite ou étudiant, la crise sanitaire liée au Covid-19 a probablement eu un impact sur votre vie. Des conséquences sociales et sanitaires certes, mais économiques également. Avec une pandémie mondiale à gérer et deux confinements en un an, la France fait ce qu’elle peut pour maintenir son économie.
De vôtre côté, vous avez peut-être eu du mal à rembourser votre crédit ces mois-ci… Ou rencontrer d’autres problèmes auprès de votre banque. Vous a-t-elle aidé à affronter ces obstacles ? https://www.capital.fr/votre-argent/ces-banques-qui-ont-aide-leurs-clients-en-difficulte-et-les-pingres-1385415 a fait un tour d’horizon des banques qui se sont montrés les plus compatissantes en ces temps difficiles.
Banques : ont-elles été clémentes avec les incidents de paiement ?
Compte bancaire à découvert, rejet de prélèvement ou encore chèque sans provision… Vous avez peut-être fait face à…