Dans les colonnes du Parisien, le directeur général de Colissimo, Xavier Mallet, se confie sur les erreurs liées aux envois de colis. Chaque jour, ce sont plusieurs milliers de personnes qui ne reçoivent pas leur commande…
Colis perdus, volés, retournés à l’envoyeur… Où que vous habitiez en France, vous avez probablement déjà eu une mauvaise expérience avec les services postaux. Parfois, il s’agit de faire un véritable parcours du combattant pour récupérer sa commande ! Pendant le confinement, les envois étaient évidemment ralentis à l’image du pays. Malheureusement, les incidents continuent de s’accumuler et il se peut que votre colis fasse partie des plusieurs milliers d’erreurs enregistrées chaque jour par https://www.planet.fr/societe-la-poste-attention-a-larnaque-au-colis.1983350.29336.html?xtor=SEC-63. Que se passe-t-il, au juste ?
Xavier Mallet, directeur général de Colissimo, admet un taux d’erreur de 1% sur les livraisons dans les colonnes du https://www.leparisien.fr/economie/consommation/livraison-de-colis-notre-taux-d-erreur-avait-double-admet-colissimo-07-09-2020-8379795.php. Si le chiffre semble insignifiant au premier abord, il convient de…