PARTAGER

La préface du nouveau livre de Willy Schraen, signée par Eric Dupond-Moretti, a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. Le garde des Sceaux s’en est étonné et a défendu sa position sur Twitter.

Le passé renvoyé comme un boomerang. Les nouveaux ministres le savent, dès leur entrée au gouvernement, les propos qu’ils ont tenus ou écrits par le passé peuvent très vite refaire surface et les mettre en porte-à-faux. Un ancien tweet de 2012, un échange tendu sur un plateau de télévision, une amitié affichée publiquement… Les internautes sont souvent impitoyables. Le dernier à en faire les frais est le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti. Comme l’explique le https://www.lejdd.fr/Societe/dupond-moretti-signe-une-preface-contre-les-ayatollahs-de-lecologie-dans-le-livre-du-patron-des-chasseurs-3985867 dans son édition du 16 août, l’ancien avocat a écrit la préface du nouveau livre de Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs.

Eric Dupond-Moretti : une préface qui fait polémique

Cet ouvrage ne sera pas disponible en librairie avant le mardi 18 août, mais il fait déjà bien parler de lui depuis quelques heures….

  Lire…