PARTAGER

Les conducteurs de Volkswagen ne sont pas au bout de leurs peines. Le magazine 60 millions de consommateurs rapporte que de nombreux conducteurs connaissent des problèmes après la mise à jour du logiciel.

Fin 2015, l’affaire que l’on surnomme le Dieselgate éclatait. Volkswagen reconnaissait alors avoir vendu près de 11 millions de véhicules équipés d’un logiciel minimisant le niveau des émissions de gaz nocifs. Depuis le constructeur s’est engagé à fournir un service de mise à jour pour tous les véhicules équipés d’un moteur EA189. Or comme le révèle %20http://www.60millions-mag.com/2017/08/30/dieselgate-pannes-en-serie-suite-au-rappel-de-volkswagen-11332, les clients sont loin d’être satisfaits.

A lire aussi : http://www.planet.fr/diaporamas-auto-en-images-la-nouvelle-golf-de-volkswagen-se-devoile.1240678.5434.html?xtor=SEC-63

En se basant sur les commentaires postés sur son forum, le magazine se fait l’écho de nombreuses plaintes. Beaucoup rencontrent des problèmes de « perte de puissance des véhicules », des…

  Lire…