PARTAGER

La reprise a été dure pour tout le monde. Fini le soleil, la plage, les cocktails et les activités ludiques, place au travail ! Pour éviter un syndrome de mornophobie aigüe, voici quelques conseils.

Planifier les prochaines vacances

Les vacances sont terminées, vive les prochaines vacances. Voilà la bonne attitude. Prenez votre planisphère, explorez le monde à la recherche de votre prochaine destination. Ça marche aussi avec la carte de la France, on vous rassure il y a largement de quoi découvrir. Où aimerais-je être dans 3 mois ? 6 mois ? 9 mois ? Voilà des questions qui peuvent aider à trouver son prochain voyage. Une fois la destination trouvée, prenez votre billet d’avion et vous aviserez plus tard pour ce qui concerne les logements : à la fin des vacances il ne reste plus beaucoup d’argent sur le compte. Au moins, ça c’est fait et vous avez l’opportunité de rêver de cet ailleurs.

Nutrition : continuer à se faire plaisir

Non à la dictature du régime pour perdre tous les kilos emmagasinés cet l’été. Pendant un mois, il est encore possible de consommer les produits que l’on retrouvait sur notre lieu de vacances (fruits de mer,…

  Lire…