PARTAGER

Les militants se déplacent souvent en nombre pour aller soutenir leurs politiques lors de meetings ou des réunions publiques. Certains, un peu trop passionnés, vont parfois jusqu’à leur déclarer leur flamme.

Emmanuel Macron

Lundi, Emmanuel Macron a tenu un meeting à l’AccordHotels Arena à Paris. Entré sous les applaudissements, le candidat à l’élection présidentielle a remercié le public pour son accueil et son soutien. Au moment où le silence s’est fait dans la salle, une militante lui a déclaré son amour. « Je t’aime, Monsieur Macron, merde ! », a-t-elle crié. L’ancien ministre de l’Economie l’a alors remercié par un sourire et en lui envoyant un baiser des deux mains, touché par cette déclaration d’amour spontanée.

Benoît Hamon

Lors de son interview sur Snapchat, Benoît Hamon a, lui aussi, eu le droit à une déclaration d’amour. Mardi, le candidat du Parti socialiste s’est prêté au jeu des questions-réponses en échangeant avec des utilisateurs du réseau social de partage de vidéos et photos. « Je ne sais pas si tu fais battre le cœur de la France, mais en tout cas tu fais battre le mien », a déclaré une jeune femme dans un message vidéo…

  Lire…