PARTAGER

La deuxième semaine de vacances d’Emmanuel Macron touche à sa fin. Le président de la République a confié avoir choisi ce lieu de villégiature pour une raison bien spécifique.

Pourquoi Emmanuel Macron a choisi Brégançon : la discrétion

Emmanuel Macron a fait le choix de vacances discrètes cette année, en contraste avec celles plus médiatiques de l’an dernier à Marseille. Pour s’éloigner de l’attention, le président de la République a choisi le fort de Brégançon.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/A-Bregancon-Emmanuel-et-Brigitte-Macron-a-distance-des-polemiques-1568868 rapporte les confidences d’Emmanuel Macron à un proche sur le choix du fort : « Personne ne peut te voir. T’es tranquille, t’emmènes le personnel du palais ». En effet, les murs d’enceinte de la résidence présidentielle lui permettent de profiter de sa famille en toute intimité.

Malgré une tentative de survol du lieu par un https://www.planet.fr/revue-du-web-un-drone-survole-le-fort-de-bregancon-ou-se-trouve-emmanuel-macron-une-enquete-ouverte.1607915.1912.html?xtor=SEC-63, le couple Macron n’a…

  Lire…