PARTAGER

Le documentaire « Qui a tué François Fillon » diffusé lundi soir sur BFM TV a donné lieu à quelques moments marquants. On y découvre notamment quelques pépites sur les habitudes de Nicolas Sarkozy et François Fillon…

Le documentaire de BFM, « Qui a tué François Fillon » diffusé ce lundi soir sur le Penelopegate, n’a pas seulement permis de comprendre comment peu à peu François Fillon a perdu la présidentielle, il dévoile aussi les coulisses de la droite française et les habitudes de certains de ses ténors …

Nicolas Sarkozy et le foot

Une séquence détaille notamment comment un soir, Alain Juppé, réfléchissant à prendre la place de François Fillon, a tenté de joindre Nicolas Sarkozy, une fois, deux fois, trois fois…. Tombant systématiquement sur le répondeur de l’ancien président et finissant par laisser un dernier message plutôt froid à en croire l’un des témoins cité à l’écran… Si les deux hommes ne s’entendent pas, Nicolas Sarkozy a surtout refusé de répondre parce qu’il était tout simplement à un match du PSG au Stade de France ! Or, comme le précise l’interviewé, Nicolas Sarkozy ne décroche jamais quand il regarde un match…

François Fillon est les…

  Lire…