PARTAGER

Dans l’émission « L’Équipe de Thomas », l’ancien chef de l’État s’est pris au jeu du journaliste, en s’identifiant à un joueur de l’équipe de France.

François Hollande : « s’il n’était pas là, comment ferait-on ? »

François Hollande a annulé son aller-retour en Russie pour le mardi 10 juillet, date à laquelle l’équipe de France affrontera la Belgique en demi-finale de cette Coupe du monde 2018. Un comble pour l’amoureux de football qu’est l’ancien président. En effet, le vendredi 6 juillet, le compagnon de Julie Gayet avait répondu présent à une invitation à participer à l’émission « L’Équipe de Thomas ». Il s’est prêté au jeu de l’interview, même lorsque Thomas Hugues lui a posé cette question : « Si vous deviez vous identifier à un joueur, vous seriez plutôt le discret Varane, le travailleur N’Golo Kanté, le flamboyant Pogba, la flèche Mbappé… ? ».

Plutôt que botter en touche, l’ancien président a répondu avec l’humour qui le caractérise si bien : « Je pense que celui qui est, au meilleur sens du terme, le plus tenace, le plus courageux, celui qui fait vraiment tout le…

  Lire…