PARTAGER

Célèbre pour son talent de chanteur et de bête de scène, Johnny Hallyday était aussi un homme à femmes. Le nombre de ses maîtresses est enfin dévoilé… Et il est hallucinant.

Johnny Hallyday : un véritable Don Juan

Ce n’est un secret pour personne, Johnny Hallyday a eu de nombreuses conquêtes. Il était un homme attirant, charmant, et savait plaire aux femmes. Et pour cause, dans le documentaire “Laeticia : sa vie sans Johnny” diffusé ce mardi 12 juin sur C8, Gilles Lothe, le biographe de Johnny Hallyday évoque la jalousie maladive de Laeticia Hallyday. Il en profite aussi pour dévoiler le nombre de ses relations extraconjugales…

“Si Mick Jagger a eu 4 000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin”, affirme Gilles Lothe à propos de Johnny Hallyday, selon https://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-hallyday-decouvrez-le-nombre-hallucinant-de-ses-maitresses-647589. Sa femme ne l’a jamais caché, elle souffrait terriblement des infidélités du rockeur. Même si elle a longtemps fermé les yeux, pour Gilles Lothe, il n’y a pas l’ombre d’un doute : “elle était jalouse comme une tigresse”….

  Lire…