PARTAGER

Une professeure a été arrêtée mercredi dernier par les forces de l’ordre. Elle avait des relations sexuelles avec l’un de ses élèves de 13 ans dans les salles de classe.

Brittany Ann Zamora, enseignante âgée de 27 ans a été arrêtée mercredi dernier à Goodyear, en Arizona aux Etats-Unis, pour avoir eu des relations intimes avec l’un de ses élèves de 13 ans. D’après les informations d’https://www.azcentral.com/story/news/local/arizona-education/2018/03/23/police-goodyear-teacher-sent-naked-pictures-teen-student-had-sex-car-and-campus/453702002/, elle serait visée par huit chefs d’inculpation, dont notamment « détournement de mineur », « pédophilie », « transmission de contenus pédopornographiques », « agression sexuelle » et « inconduite sexuelle sur mineur ».

Ce sont les parents de l’enfant qui ont donné l’alerte après la découverte de messages sur son téléphone, sur lequel ils avaient installé une application de surveillance. Ils ont tout de suite prévenu le principal du collège qui a lui-même prévenu les autorités. « Les parents doivent être vigilants sur les…

  Lire…