PARTAGER

Edouard Philippe, pourtant porteur de la réforme des 80km/h a commis une bourde dans sa voiture sur le Tour de France. Découvrez-la…

Edouard Philippe : pris en flag en voiture

La vidéo d’Edouard Philippe sur le Tour de France a fait grand bruit…. Vendredi dernier, alors que l’affaire Benalla commençait à peine à éclater, le Premier ministre avait rendez-vous sur la 13e étape de la célèbre course cycliste, à Valence. Sur les images, on peut le voir répondre notamment aux questions de Nicolas Geay. Fou de vélo, Edouard Philippe ne boude pas sa joie. « C’est un plaisir mais c’est aussi naturel”, répond-il lorsque le journaliste lui demande pourquoi il s’est déplacé sur les routes de Valence.

A ce moment précis, sont diffusées des images d’Edouard Philippe dans la voiture qui le mène sur le Tour de France. Il est assis à l’arrière du véhicule, décontracté, en chemise, les manches relevées et saluant la foule, aux côtés de Christian Prudhomme, directeur de l’événement sportif. Mais surtout : le Premier ministre ne semble pas porter de ceinture de sécurité ! Une véritable gageure pour le…

  Lire…