PARTAGER

Bernard Tapie lutte contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage depuis l’été 2017. L’homme d’affaires a fait, à ce sujet, une surprenante confidence au Parisien.

Bernard Tapie a annoncé être atteint d’un cancer de l’œsophage et de l’estomac en septembre 2017. Ayant subi une intervention chirurgicale de l’ablation de l’estomac et une partie de l’œsophage et près de six séances de « très dures » chimiothérapie, l’homme d’affaires de 75 ans apparaît depuis le teint gris et creusé. Il révèle au http://www.leparisien.fr/economie/bernard-tapie-je-vais-remonter-sur-scene-14-04-2018-7664175.php une étonnante anecdote sur l’annonce de sa maladie.

Même si bon nombre l’accusent « d’instrumentaliser » sa maladie, Bernard Tapie a confié au quotidien qu’un célèbre acteur aurait été avec lui deux jours après l’annonce de son cancer. Il s’agirait de Pierre Arditi, celui qui, il y a 20 ans, lui donnait la réplique dans Hommes, femmes, mode d’emploi, un film de Claude Lelouch. Une scène de ce film, en particulier, dont Bernard Tapie se souvient parfaitement.

  Lire…