PARTAGER

Le maire de Nice (Alpes-Maritimes) a affronté la pluie et s’est joint au traditionnel bain de Noël dimanche 16 décembre.

Christian Estrosi en maillot de bain avec les Niçois

Dimanche 16 décembre, le maire de Nice (Alpes-Maritimes) n’a pas hésité à braver le froid. Il s’est joint aux habitants de la ville pour le traditionnel bain de Noël. Comme tous les ans, Christian Estrosi a fait tomber chemise et cravate et a enfilé son maillot de bain. N’hésitant pas à s’afficher torse nu, le maire a plongé dans l’eau. La mer Méditerranée était plutôt clémente en ce dimanche de mi-décembre puisque l’eau était à 17°C. Accompagné de plusieurs personnes, dont certaines habillées en père Noël, le maire était comme un poisson dans l’eau. Sur son compte Instagram, il a même précisé : « Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui ont fait reculer les Niçois pour plonger dans la Méditerranée ».

Un bain de Noël riche en émotions

L’édition 2018 du bain était chargée en émotions. Les baigneurs ont en effet rendu hommage aux trois victimes de l’attentat de Strasbourg (Bas-Rhin), survenu mardi 11…

  Lire…