PARTAGER

Jonathann Daval a fait des déclarations extrêmement surprenantes lors de sa dernière audition. Il accuse sa belle-famille d’être complice du meurtre de sa femme, mais pas seulement… Découvrez les détails de cette nouvelle version.

Affaire Alexia Daval : le détail de la déclaration de Jonathann Daval

Deuxième rebondissement dans l’affaire Alexia Daval, du nom de la joggeuse dont le corps a été retrouvé partiellement carbonisé dans un bois d’Esmoulins (Haute-Saône) le 30 octobre dernier. Après joué le veuf éploré pendant trois mois, puis le mari coupable, Jonathann Daval avance une nouvelle version des faits. Celui qui avait admis en janvier avoir tué sa femme en l’étranglant par accident, a livré un tout autre discours le 27 juin dernier face au juge d’instruction.

Dans ses nouveaux propos auxquels https://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/07/06/ce-que-jonathann-daval-a-raconte-au-juge-alexia-criait-elle-etait-incontrolable a eu accès, Le mari d’Alexia Daval se décharge complètement du meurtre et pointe du doigt son beau-frère, Grégory Gay, l’époux de Stéphanie, la sœur de la victime. Contrairement à sa première version,…

  Lire…