PARTAGER

Son climat exceptionnel, ses plages à perte de vue, sa riche culture et sa gastronomie savoureuse font de la côte sud de l’Espagne l’une des principales attractions touristiques du pays. Si vous prévoyez un séjour à la Costa del Sol, inspirez-vous de ces quelques idées pour profiter pleinement de vos journées.

Les 5 meilleures choses à faire à la Costa del Sol : lézarder sur l’une des 125 plages du littoral

330 jours de soleil par an et 161 km de plages ! Le rêve pour les amateurs de baignades et de séances de bronzage. Ambiance festive ou familiale sur du sable fin doré ou sur des galets… Les chiringuitos (petits restaurants où bars de plage), les aires de jeux et les nombreux magasins qui longent les promenades attenantes raviront petits et grands. Parmi les plages les plus populaires, citons Burriana à Nerja et Carihuela à Torremolinos, où les activités nautiques ne manquent pas. Profitez également des grands espaces verts sous les palmiers de Malagueta à Malaga ou de la Playa Malapesquera de Benalmaldena, qui obtient régulièrement le prix du pavillon bleu (label écologique de renommée mondiale).

A lire aussi : https://www.planet.fr/france-naturisme-les-10-plus-belles-plages-de-france-pour-passer-lete-nu.1593315.1607.html?xtor=SEC-63

  Lire…