PARTAGER

A l’heure où la France s’interroge quant au fait de ne plus sanctionner les fumeurs de cannabis qu’au travers d’une simple amende (au lieu d’une peine de prison), une entreprise s’est attelée à dévoiler le prix de vente du cannabis au gramme dans 120 villes du monde. 

« Insolite »? Le mot s’avère particulièrement pondéré compte tenu de la crépitante originalité de ce classement. Et pourtant, il se révèle on ne peut plus sérieux. Relayé par le site http://mashable.france24.com/monde/20180202-prix-cannabis-villes-classement-mondial, le classement en question est le fruit d’une étude menée par l’entreprise Seedo.

Cette dernière, située à Tel-Aviv (Israël), se positionne dans un domaine bien spécifique : celui de la vente de chambres de culture de marijuana.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-indre-un-restaurant-servait-du-poisson-sauce-cannabis.1497318.29336.html?xtor=SEC-63

Aussi, il n’est pas rare qu’elle s’emploie à compiler un certain nombre de données et à les publier. Ce qu’elle a fait au travers d’http://weedindex.io/#mostandleastexpensive recensant…

  Lire…