PARTAGER

Le président semble vivre des jours éprouvants. Après un discours critiqué, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée. Son ex garde du corps a été victime d’un accident de la route.

Un proche du président blessé dans un accident : il dévoile son visage ensanglanté

Ce lundi, Emmanuel Macron est allé au contact des populations frappées par d’importantes inondations dans l’Aude. Si son déplacement s’est déroulé sans accroc, cela n’a pas été le cas de son ancien garde du corps, Makao. Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 octobre, le jeune homme de 2,13 m, qui avait assuré la sécurité du couple Macron lors de la campagne électorale pour la présidentielle, a été renversé par un scooter.

L’ancien candidat de Secret Story 11 a publié une courte vidéo sur son compte Twitter, où il apparaît ensanglanté. « Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en trottinette », indique-t-il dans la légende. « Il roulait sans feu, en sens interdit et il était alcoolisé. Dieu merci, je suis costaud et j’ai pu encaisser le choc frontal. Faites attention à vous et respectez les autres. »

Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en…

  Lire…