PARTAGER

Daniel Fasquelle, député de la 4e circonscription du Pas-de-Calais, ne comprend pas que Tiphaine Auzière, la belle-fille du président Macron, ait été reçue par le préfet du Pas-de-Calais et n’hésite pas à le dire.

« Nous sommes revenus au temps des rois où la famille royale avait des avantages que le reste de la population n’avait pas », a déclaré Daniel Fasquelle, député LR de la 4e circonscription du Pas-de-Calais suite à la rencontre entre Tiphaine Auzière et le préfet du département. Le candidat à la présidence des Républicains ne comprend pas pourquoi celle qui s’était présentée comme suppléante La République en marche en juin dernier aux législatives, a été reçue vendredi soir par le préfet du Pas-de-Calais en compagnie de Thibaut Guilluy, également candidat LREM, pour évoquer les dossiers locaux.

 ]

« Une faute politique »

« Tiphaine Auzière et Thibaut Guilluy ont été battus lors des dernières élections législatives. Ils n’ont aucun mandat électif. Les seuls habilités à évoquer les dossiers du Montreuillois, ce sont les élus du territoire. Si Tiphaine Auzière a été reçue, c’est parce qu’elle bénéficie du privilège d’être la belle-fille du…

  Lire…