PARTAGER

Dans la Somme, un homme a été accusé d’avoir violé sa fille à plusieurs reprises dans le parloir de la prison. Lui et son épouse comparaîtront dans les jours à venir.

A partir du 29 septembre, un père de famille ainsi que son épouse comparaîtront devant la cour d’assises de la Somme, à Amiens. L’homme, âgé de 52 ans, est accusé de viols incestueux et répétés sur quatre de ses enfants avec l’aide de sa femme, âgée de 47 ans, entre 2009 et 2015, rapporte le http://www.courrier-picard.fr/57395/article/2017-09-17/il-violait-sa-fille-au-parloir-de-la-prison. Des révélations qui font froid dans le dos, d’autant plus qu’il s’avère qu’il aurait violé sa fille dans le parloir de la prison où il se trouve.

La jeune fille a révélé que les viols avaient commencé lorsqu’elle avait dix ans. C’est sa mère qui prenait soin de la réveiller pour ensuite l’emmener dans le lit de son père.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-aveyron-un-directeur-de-colonie-de-vacances-mis-en-examen-pour-viol-sur-mineurs.1421758.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…