PARTAGER

Pendant sept années consécutives, une mère et ses deux filles ont été séquestrées et violées. Le bourreau a été arrêté et est bien connu des services de police.

A la Réunion, dans une cité populaire de Saint-Benoît, un homme a cloîtré chez lui sa compagne ainsi que ses deux filles, les forçant à avoir des relations sexuelles avec lui, les humiliants jour comme nuit. Ce calvaire a duré sept ans, avant que le fils de la quadragénaire ne révèle tout aux forces de l’ordre la semaine dernière, après avoir été chassé du domicile, rapporte http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-reunion-le-bourreau-sequestrait-et-violait-mere-et-filles-depuis-sept-ans-14-11-2017-7391205.php. 

Agé de 55 ans, l’homme qui a été arrêté se serait comporté en véritable tyran. Depuis le mois de janvier 2010, les trois femmes étaient totalement coupées de l’extérieur, subissant menaces et violences. Elles ne pouvaient sortir qu’en sa compagnie et les téléphones portables étaient enfermés dans un coffre-fort dont lui seul détenait la clef.

A lire aussi : …

  Lire…