PARTAGER

Après les aveux de Hubert Caouissin, le mystérieux trésor, mobile présumé du quadruple meurtre de la famille Troadec, reste introuvable. L’enquête se poursuit en Andorre et à Monaco où le père de famille aurait dissimulé l’or.

Un trésor dont l’existence n’a toujours pas été prouvée. C’est ce mystérieux héritage qui aurait conduit Hubert Caouissin a assassiné Pascal et Brigitte Troadec ainsi que leurs deux enfants, Sébastien et Charlotte, dans la nuit du 16 au 17 février dans leur maison à Orvault. Obsédé par cet or, il serait senti volé par Pascal Troadec qui avait, selon lui, refusé de partager. Ce dernier se serait en effet approprié les pièces d’or sans partager avec sa sœur, Lydie, compagne du meurtrier présumé.

Aucune preuve de l’existence de ce trésor n’a pour l’instant été trouvée, mais l’enquête se poursuit. Selon http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-troadec-le-tresor-familial-reste-insaisissable-04-05-2017-6915066.php, des commissions rogatoires internationales ont été délivrées dans les principautés d’Andorre et de Monaco où Brigitte et Pascal Troadec se seraient vantés d’avoir placé l’or à l’abri. Le quotidien rapporte également que la…

  Lire…