PARTAGER

Un ex-syndicaliste a pris une décision radicale : celle de « balancer » tout ce qu’il sait sur un vaste système de surfacturation qu’auraient orchestré des membres haut placés de la CFTC. Grand chambardement annoncé.  

Train de vie des dirigeants de la CFTC : des salaires saisissants

On avait déjà appris début avril dans les colonnes du Canard Enchaîné que certains illustres représentants œuvrant au sein de la CFTC à l’instar de Patrick Del Grande et de Caroline Tukoczinsky avaient perçus, durant leurs années en tant que président et vice-président, des salaires mirobolants respectivement portés à 17 000 et 13 000 euros.

On découvrait, à ce moment-là également, que leurs très attractives rémunérations étaient, en partie, payées grâce à de l’argent public. On sait désormais, qu’en plus de tout cela, les instances patronales de la confédération, n’avaient clairement pas le compas dans l’œil lorsqu’il s’agissait de présenter leurs notes de frais.

A lire aussi : http://www.planet.fr/revue-du-web-cfdt-pourquoi-ca-coince-entre-berger-et-macron.1521413.1912.html?xtor=SEC-63

Train de vie des…  Lire…