PARTAGER

Dans les environs de Toulouse, un baby-sitter de 31 ans a été mis en examen pour des attouchements sur des enfants qu’il gardait. L’homme est rapidement passé aux aveux.

Un baby-sitter de 31 ans, a été incarcéré et mis en examen « pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans », comme le raconte https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/29/2694639-le-baby-sitter-abusait-les-enfants-qu-il-gardait.html. L’homme qui a été arrêté par les autorités de Verfeil, est accusé d’avoir commis ddes attouchements sur les enfants qu’il gardait. Après 48 heures de garde à vue, le baby-sitter a d’ailleurs fini par avouer les faits.

Ses victimes seraient des garçons âgés de 4 à 6 ans. L’un d’entre eux racontait des choses à ses parents, qui laissaient croire à des atteintes sexuelles. La semaine dernière, ils ont donc alerté les gendarmes, soucieux pour leur fils.

Il cherchait à être avec des enfants

L’homme s’investissait dans plusieurs activités avec des enfants. Il proposait de garder des enfant jusque dans le Tarn et dans le Tarn-et-Garonne, il travaillait aussi à…

  Lire…