PARTAGER

Vendredi dernier, deux compteurs Linky installés en décembre 2016 dans un bâtiment de Toulouse ont brûlé. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte.

Dans un immeuble situé dans le quartier de la Cépière, à Toulouse, deux compteurs de la marque Linky ont pris feu, vendredi dernier. Ce sont les voisins qui ont vu de la fumée s’échapper et qui ont appelé les secours. “Heureusement que c’est arrivé dans les locaux professionnels du bâtiment, vous imaginez si cela s’était produit dans un appartement”, raconte, paniquée, Christelle une copropriétaire des lieux à https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/27/2692870-deux-compteurs-linky-prennent-feu.html. Il s’avère que les boîtiers ont explosé puis fondu.

“Ces compteurs n’auraient pas dû prendre feu, ils ont été installés en décembre 2016”, s’étonne Christelle, d’autant plus que ces compteurs Linky leur ont été imposés. “On n’en voulait pas car on n’avait pas de problèmes avec nos anciens compteurs. On a dépensé de l’argent pour cela et aujourd’hui ces nouveaux compteurs nous mettent en…

  Lire…