PARTAGER

Zagreb, Belgrade, Chisinau… Le site Opitrip.com a recensé dans une infographie les 10 destinations les moins chères d’Europe le temps d’un week-end. 

Le comparateur mondial de location de vacances, http://www.opitrip.com/, a dévoilé le 13 juin une infographie répertoriant les 10 villes les moins chères pour passer un week-end en Europe. 

Pour sélectionner ces 10 destinations, Opitrip a comparé les tarifs des différentes villes européennes à partir de quatre critères : l’hébergement, le transport, les repas et boissons et enfin les activités proposées sur place.

Des logements à 9 euros 

On retrouve dans ce classement des villes un petit peu moins connues des voyageurs : Bucarest (Roumanie), Kiev (Ukraine), Vilnius (Lituanie)… ce qui peut par conséquent avoir un impact sur les prix, bien plus attractifs que dans des destinations plus célèbres.

C’est par exemple à Belgrade, en Serbie, que les voyageurs pourront trouver les logements les moins chers, avec un premier tarif à… 9 euros ! Côté loisirs, c’est du côté de Zagreb (Croatie) et…

  Lire…