PARTAGER

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron aurait particulièrement agacé Daniel Fasquelle, le député LR du Pas-de-Calais. Elle s’est défendue dans un post Facebook.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron a tenu à répondre à la colère de Daniel Fasquelle, que ce dernier exprimait dans un article du http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/27/25001-20180327ARTFIG00261-dans-le-pas-de-calais-la-belle-fille-d-emmanuel-macron-continue-d-agacer-les-republicains.php. Elu du Pas-de-Calais, le député LR reproche à la belle-fille du président de venir court-circuiter son action politique et de mettre la « pagaille » dans sa circonscription. L’élu l’accuse de « profiter de son statut familial ». 

Daniel Fasquelle est notamment agacé par la récente rencontre entre Tiphaine Auzière et le président du Tribunal de grande instance de Boulogne, mais aussi par son implication dans des dossiers concernant la pêche et l’agriculture. Sur ce dernier sujet, la fille de Brigitte Macron aurait fait « venir des députés de la majorité ». »J’ai l’impression d’être revenu à l’époque de la royauté où toutes…

  Lire…