PARTAGER

Les smartphones loués chez Free et non restitués font l’objet d’une opération de blocage depuis le 31 octobre. Si vous avez acheté un de ces mobiles « volés » à un revendeur sans le savoir, vous courez le risque de ne plus avoir de réseau.

Téléphones bloqués non restitués : attention, ça va couper !

Jouir d’un smartphone dernière génération, à partir de 12 € mois, sans option d’achat.La location de smartphones proposée par Free Mobile semblait être un bon plan pour les fraudeurs. 

Mais après plusieurs mises en garde jusqu’à présent non effectuées, l’opérateur sévit. Si à l’issue de la période de location – d’une durée de 24 mois- le client ne restitue pas l’appareil et ne s’acquitte pas des pénalités financières, celui-ci sera bloqué. Même conséquence si le mobile, rendu en mauvais état de fonctionnement, n’est pas dédommagé. 

Tel est le constat amer établies par de nombreuses personnes ces derniers jours. C’est ce que révèle https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-en-location-non-restitues. Les smartphones des individus concernés n’ont plus de réseau, et ce, quel que soit leur opérateur.

  Lire…