PARTAGER

Avis aux fans de Johnny. Si vous pensiez que pour vous recueillir sur la tombe du chanteur à Saint-Barthélemy, il convenait de débourser des milliers d’euros, détrompez-vous. Quelques astuces peuvent vous permettre de ne pas y laisser votre cuir. 

Johnny Hallyday en avait décidé ainsi. Ce sera Saint-Barth ou cela ne sera pas. Contrairement à ses obsèques nationales, l’enterrement s’est donc tenu loin, très loin de la ferveur métropolitaine. Résultat : pour celles et ceux qui aspirent à se rendre sur la tombe de l’idole des jeunes, la douloureuse risque de se révéler particulièrement salée.

A lire aussi : http://www.planet.fr/voyager-pratique-pour-un-billet-davion-moins-cher-faites-croire-que-vous-reservez-depuis-letranger.751117.1609.html?xtor=SEC-63

Plusieurs déconvenues

De fait, en moyenne à l’approche des fêtes de fin d’année (entre le 15 décembre et le 15 janvier), il faut compter pas moins de 2 000 euros par personne (vol direct) pour effectuer un aller-retour depuis Paris. Si certains inconditionnels de Johnny n’ont pas hésité à casser leur livret pour se…

  Lire…