PARTAGER

L’idée semble folle (et elle l’est !) mais de plus en plus d’observateurs pointent la porosité entre Front National et Les Républicains. Une vraie alliance des droites est-elle possible ? Découvrez qui sont ceux qui, hypothétiquement, pourraient la porter.

Le 15 mars, Marine Le Pen appelait ses électeurs à voter en faveur d’Elad Chakrina, le candidat LR aux élections législatives partielles de Mayotte. En début de semaine, Gilbert Collard, le député FN du Gard, se prononçait en faveur de rapprochements avec Les Républicains chez https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/la-dediabolisation-c-est-un-piege-a-cons-affirme-gibert-collard-depute-fn_2640392.html. « Lorsque la situation l’exige on doit pouvoir s’allier. Cela veut dire qu’on est en train de préparer des rapprochements » a déclaré l’élu pour qui la situation est appelée à se répéter auprès des députés de la droite républicaine qui ne sont pas « socialo-compatibles ».

A lire aussi : http://www.planet.fr/politique-macron-cette-nouvelle-etape-cle-quil-prepare-pour-son-quinquennat.1530257.29334.html?xtor=SEC-63

Il n’est pas…

  Lire…