PARTAGER

Rachida Dati a subi de virulentes attaques à l’occasion de sa participation à l’Emission politique sur France 2. L’ancienne ministre de la Justice s’est confiée sur les conséquences pour elle et sa famille.

Rachida Dati attaquée sur son physique : elle dénonce une injustice

Rachida Dati affronte depuis des années les coups bas politique et les attaques, aussi bien sur son “prénom”, que sur son… physique. La récente participation de l’ancienne Garde des Sceaux à l’Emission politique sur France 2, a encore donné lieu à pléthore de critiques sur les réseaux sociaux. 

Des attaques qu’elle a confié vivre comme une injustice, ce mardi, au micro de France Inter. “On s’attaque, pour l’essentiel, à mon physique, mais pour les hommes jamais ! Je ne pense pas que vous voyez défiler devant vous des hommes formidables, très beaux, parfaits. Les femmes se font toujours taper sur le physique”. Et la meilleure ennemie d’Elise Lucet d’ajouter : “est-ce qu’on a le droit de ne pas avoir envie d’être maquillée, d’être mal maquillée, de ne pas être coiffée, d’être fatiguée, de ne plus avoir 20 ans, sans qu’on puisse se faire agresser, violenter, systématiquement, par des anonymes…

  Lire…