PARTAGER

Christophe Michel, le mari de Jean-Luc Romero, s’est brutalement éteint ce mardi 29 mai à 31 ans. Ce jeune homme « toujours souriant, aimant », était Secrétaire Général de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité et très engagé avec son époux dans la lutte contre le Sida. 

Un jeune homme militant, engagé dans la lutte contre le Sida et l’homophobie

Le conseiller régional d’Ile-de-France et adjoint à la mairie du 12e arrondissement de Paris, Jean-Luc Romero, a annoncé mardi soir sur son compte Twitter la disparition de son mari, Christophe Michel, âgé de seulement 31 ans. « Mon mari, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable ». 

Né le 1er octobre 1986 à Paris, Christophe Michel était militant et responsable associatif. Depuis 2013, il était Secrétaire Général de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), dirigé par son mari Jean-Luc Romero. Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme était très engagé dans de nombreux combats qu’il partageait avec son conjoint, qui est devenu en 2002 le premier homme politique français à avoir dévoilé sa séropositivité.

Le politique est…

  Lire…