PARTAGER

Claire O’Petit, députée de La République en marche n’a pas sa langue dans sa poche. Lundi, l’ancienne « Grande Gueule » de RMC a tenu des propos au sujet de la baisse des APL qui ont été vivement critiqués.

Si Nadine Morano est connue pour son franc-parler, elle n’est pas la seule femme politique à tenir des propos qui peuvent choquer. Depuis lundi, Claire O’Petit, la nouvelle députée de la cinquième circonscription de l’Eure s’attire les foudres des internautes. Dans une interview accordée au http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/24/baisse-des-apl-si-a-18-ans-vous-commencez-a-pleurer-pour-5-eur_a_23045332/ concernant la baisse des aides personnalisées au logement (APL), elle a lâché : « Si à 18, 19, 20 ou 24 ans, vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève cinq euros, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ».

Au second tour des législatives,  elle a obtenu près de 56% des voix

Ce n’est pas la première polémique que déclenche Claire O’Petit. Lorsqu’elle était chroniqueuse dans « Les Grandes Gueules » sur RMC, en 2011 elle avait déclaré au sujet des Rroms…

  Lire…